Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Libertalia

Einsatzgruppen espagnols, les nouvelles graines de la haine !

4 Novembre 2017 , Rédigé par Sanjon. Publié dans #Politique

Les nouveaux "Kommandos" attendent les ordres...

Provocations, menaces, violences gratuites, arrestations arbitraires, irrespect des décisions prises démocratiquement, le "Baja joya" veut provoquer une violence qui "justifiera" de lâcher ses "Einsatzgruppen" sur la Catalogne !

Quelques milliers de "pauvres types" sont entassés dans des bateaux de guerre dans une promiscuité susceptible de faire grandir la haine au point de déverser une violence "légitime" sur les civils Catalans.

Que l'Europe ne se trompe pas de cible !

Sont elles déjà oubliées les atrocités de "Babi yar" ou toutes ces fosses creusées pour y entasser tête bêche les corps des fusillés ?

Des terres de la Baltique jusqu'à la Roumanie les Einsatzgruppen ont exterminé des hommes, des femmes, des enfants, tout simplement parce qu'on leur demandait de le faire !

A grand renfort d'alcool ou de drogues ils ont assassiné, mais en eux quelque chose s'est fêlé définitivement. La mort atroce de leurs victimes les a marqué comme elle laisse aussi sa trace indélébile dans le regard de chaque tueur !

"Viva la muerte" criaient les fascistes espagnols, ces phalanges d'un ordre noir dont la trace est encore inscrite jusqu'au plus profond des réflexes imbéciles !

La maladie de l'intolérance, la folie de mort ne s'éloigne jamais de ceux qui ont refusé de condamner les pratiques sadiques de leurs ancêtres.

Sous les oliviers endormis, l'ombre plane encore, l'ombre des tombes creusées en secret, telles des portes qui n'en font qu'une seule dans un ciel si pur !

Le silence de "los olvidados" montre la honte de ceux qui se cachent dans un quotidien banal.

Médiocres graines d'einsatzgruppen qui n'attendent qu'un peu de sang pour germer à nouveau !

"La hierba de los caminos" écrasée meurtrie sous les bottes ferrées renaît à chaque printemps.

Pourtant, à chaque génération qui vient,  vient aussi avec le potentiel de lui nuire et de la détruire !

Là où s'est exprimé la Démocratie, là où le symbole de l'évolution nous montre le chemin de vie, c'est justement là que va se répandre tout ce qui peut ramener l'abrutissement et la bêtise !

Il suffirait d'un rien pour que le piètre imbécile lâche ses meutes de loups, que se déversent à nouveau les assassins dans les rues. Déjà la violence était là, dans les matraques de "flics" devenus des bêtes. La même violence que celle des couloirs de la mort qui conduisaient aux fosses immenses.

Derrière l'uniformité, la violence "légitimée"...

Gare ! Le pas est vite franchi et les coupables ne sont pas que matraques à la main pour violenter les innocents !

Coupables et damnés ceux qui se taisent !

Coupables et damnés ceux qui ont jeté un voile d'indifférence sur la tombe des enfants !

Coupables et damnés ces "représentants" et leurs sbires menteurs !

Les moulins à vent des médias se prennent pour des géants et ils ne sont que des minables perroquets au service servile de lâches politiques !

Attention, l'heure vient d'un retour à l'obscurité !

En bâillonnant le peuple Catalan, c'est une fois encore la Démocratie que l'on garrotte !

S. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article